Mon nom est Chat, Sherkan Chat

Publié le par Sherkan

...agent double zéro miaou, permis de tuer (les mouches) !

Salut les amis !

Je viens vous donner quelques nouvelles, car je sais que vous devez vous demander ce que je deviens.

Eh bien je vous rassure, je vais très bien ! J'ai fêté mes 9 mois le 8 juin et mes maîtres disent de moi que je n'ai plus rien d'un bébé, sauf quand je dors.

 
C'est vrai qu'avec la chaleur de ce mois de juin, j'ai tendance à dormir la journée et à chasser la nuit : tout ce qui vole ou trottine dans la maison à la nuit tombée a bien du mal à échapper à mes yeux perçants et mes griffes acérées (j'ai une préférence pour les papillons de nuit et les mouches, quand même, mais je n'hésite pas à chasser les araignées et les hannetons s'il le faut)


D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur cette photo, ma maîtresse a bien du mal à garder les vitres propres ! Il ne se passe pas une journée sans que je les marque de mes pattes...

J'aime bien chasser le ruban aussi, pour amuser mes maîtres !

J'ai bien repéré d'autres animaux intéressants sur la terrasse, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas le droit de sortir pour aller leur faire un petit bonjour... Dommage !

Pour le coup, comme je suis privé de sortie, je me défoule en faisant de l'exercice comme je peux... C'est surtout drôle quand les chiens passent en-dessous !


Côté Magie, j'ai toujours la même passion débordante pour le grimoire de ma maîtresse, et, même si elle trouve que je prends beaucoup de place sur son bureau, c'est avec le sourire qu'elle me laisse m'allonger dessus pour la regarder travailler.

Publié dans Sherkan

Commenter cet article