Maladie bizarre ;)

Publié le par Kat-NightWind

Un mois et demi sans publier quoi que ce soit sur mon blog ! honte à moi ! Et toujours le même alibi : trop peu de temps pour tout faire… J’ai passé novembre et décembre à créer, créer, créer pour l’Atelier, une véritable frénésie créative qui a réussi à éclipser tout le reste.
En fait voilà, je suis atteinte de "pendulite" aiguë, un mal étrange qui me pousse à créer encore er encore des pendules. Après la perlite chronique de l’an dernier (dont la pendulite est d’ailleurs une mutation, puisque là aussi, les perles sont présentes) et la grimoirite de la fin de l’été et de l’automne, me voici donc en proie à une nouvelle maladie… Heureusement pour moi et pour môsieur le banquier, les résultats de cette étrange maladie semblent plaire et l’Atelier se porte plutôt bien, du coup. Mais la gestion du temps reste le problème majeur, et risque fort de devenir encore plus complexe avec la reprise du boulot alimentaire et officiel. Mais bon, ça, c’est encore une autre histoire. Pour l’instant, je profite de la sérénité que m’apporte le contact avec les pierres et je laisse mon inspiration me porter.

Je vous épargne les photos des pendules déjà faits (si votre curiosité a besoin d’être assouvie, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de l’Atelier dont le lien se trouve dans les modules de droite), mais je vous montre ceux qui sont en attente de "création-amélioration"

oeil de tigre
(photo perso)
améthyste 3
(photo perso)
quartz rose 
(photo fournisseur)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
 aventurine
(photo fournisseur)
 obsidienne oeil céleste...
(photo fournisseur) 
 ... en cage
(photo fournisseur)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Publié dans Humeurs et Autres

Commenter cet article

Noko 29/12/2009 12:27


Olala vivement! Tu va nous créer de belle chose!