De nouvelles photos

Publié le par Kat-NightWind

Le travail se poursuit petit à petit, on est encore loin du résultat final mais ça commence à prendre forme. Hier j'ai continué le terrassement du grand "cercle" : pas évident de rattraper la pente du terrain sans trop déranger le lierre...

J'ai aussi brûlé un peu d'encens et consacré à ma manière mon arbre déesse. Bref, voici quelques photos prises ce matin.

 

exterieur

D'abord, voici ce qu'on voit de l'extérieur actuellement

 

general

L'aspect général actuel, avec le petit cercle principal décentré, et le grand cercle (approximatif)

 

sol lierreLe lierre qui traverse le tout et délimiteune bonne moitié du petit cercle principal

 

chaudronMa petite installation d'hier (encensoir et "chaudron" - en fait c'est un pot de fleurs en résine mais pour l'instant, hein...)

 

cielLe ciel à travers les branches de mon taillis  

 

fragon

Des touffes de fragon (faux houx) un peu partout.

 

bebechene

Et un bébé chêne que je vais devoir déplacer car il est au milieu du chemin (j'espère qu'il supportera le changement).

 

Au programme maintenant, ramassage de cailloux de schiste de tailles variées pour finir le sol du petit cercle, délimiter son pourtour, et délimiter le pourtour du grand cercle (là, il va me falloir les bras musclés du zomme vu que je "vois" des pierres assez conséquentes  ).

Ensuite, il faudra réfléchir à l'ameublement des lieux (mon idée de départ a changé, vu que le grand cercle s'est ajouté au projet du début, mais d'autres embryons d'idées voient le jour au fur et à mesure que les travaux avancent)

Publié dans Mes Pensées Païennes

Commenter cet article