Et un autre...

Publié le par Kat-NightWind

Je ne m'en lasse pas !

Publié dans Autour d'Avalon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mille mercis pour cette vidéo que j'ai découvert hier, elle est désormais dans mes favoris.<br /> Elle me fait rêver et voyager en attendant de pouvoir à mon tour découvrir ce lieux magique. C'est un très beau partage d'harmonie et de beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tellement apaisant...j'aimerais beaucoup y aller. La musique aussi est magnifique..il y a tant de fleurs et de beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> paix et bonheur<br /> merci pour ce merveilleux voyage aux portes d'Avalon sans aucun doutes c'est là! ton expérience de la wicca est proche de la mienne , je suis la wicca depuis 1979 je pratique seul apres avoir été<br /> gp d'un coven Belge. Sois bénie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ces images sont magnifiquement apaisantes ! la beautée peut être aussi simple qu'une fleur ou un ruisseau !<br /> merci
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, de toute beauté. Je bavais devant tous les cristaux, sur la première vidéo. Les lieux et paysages sont magiques. Et ces jardins, merveilleux. Je suis impressionnée aussi de voir des amonites à même le sol, voir faisant partie du sol, et certains ont des tailles incroyables.<br /> Ah! Si je pouvais un jour m'y rendre!
Répondre