Mes dernières oeuvres

Publié le par Kat-NightWind

Ah la la... Le temps passe et je me rends compte (encore une fois) que ça fait un long moment que je n'ai rien publié sur ce blog. Je n'ai pas d'excuse, étant en vacances, mais j'avoue que même comme ça, le temps me manque, occupée que je suis avec mes petites créations d'un côté, mes lectures de l'autre, les crop circles qui se suivent (et ne se ressemblent pas  ) et un tout nouveau cheval de bataille, le forum sur les effets secondaires des statines !

Mais bon, je vais quand même nourrir votre soif de nouveautés, même si ce que je vais vous montrer n'est pas directement lié à la Wicca. Je dois reconnaître que l'Atelier me prend beaucoup de temps, mais c'est un véritable plaisir de créer. Voici donc les petites choses qui ont occupé le mois de juillet...


D'abord une série de pendentifs en bois de bouleau et pierres

Pour chacun de ces pendentifs, il m'a fallu creuser le bois à la dremel (selon la forme de la pierre),
percer un trou pour pouvoir y passer un lacet, puis pyrograver les symboles
(choisis soigneusement par rapport aux vertus de la pierre), coller la pierre et vernir le tout.
Voici quelques uns des pendentifs plus en détail




En plus des pendentifs, quelques petites choses supplémentaires : un bol d'offrande


un collier de prières (sur commande spéciale)


un bougeoir yin yang


et je suis actuellement en train de travailler à deux autres réalisations qui me plaisent particulièrement
(mais qui sont encore loin d'être terminées) :


une écritoire pyrogravée et un projet un peu plus "libre", un cadre photo que j'ai appelé "Porte des Fées"



Côté lectures, en plus des livrets de l'OBOD, j'ai dévoré plusieurs livres dont je vous reparlerai certainement bientôt (pour deux d'entre eux, en tous cas) :
- Glastonbury, Avalon of the Heart, de Dion Fortune, qui me faisait envie depuis longtemps et qui, finalement, m'a déçue...
- Le Livre du Mystérieux Inconnu, de Robert Charroux (dans un autre style mais lui aussi longtemps attendu)
- Witchcraft Today, de Gerald Gardner (que j'avais lu en Angleterre mais que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque - honte à moi)
- Les Dames du Graal, de Jean Markale (offert par ma Soeurcière que je remercie vraiment vraiment beaucoup parce que ce livre est un pur bonheur pour la passionnée de Markale et du Graal que je suis ! Elle sera d'ailleurs plus que ravie d'apprendre que cela m'a donné d'autres idées... d'écriture notamment... quand le "projet-fou-qui-est-en-panne" sera -enfin- terminé)

Publié dans Créativité

Commenter cet article

Kat-NightWind 12/08/2009 18:03

Merci à toi Louwenn... Effectivement, je vends mes petites créations sur l'Atelier, dont tu trouveras le lien dans les modules de droite ;-)

Louwenn 12/08/2009 00:18

Coucou! Moi aussi, un petit moment que je n'ai rien publié sur le blog, mais ça va revenir! Du coup ce soir je me remet à niveau en visitant mes blogs préférés! Sympa tes créations, mais moi je suis dingue de tes pendantifs en bois avec les symboles gravés et les pierres! Si tu les vends, ça m'intéresse de savoir le prix, les choix, et comment te les commandés! Bonne soirée, à bientôt! )O( Blessed be )O(

Syleph 08/08/2009 18:56

Bonjour, tes créations sont super sympas, notamment le collier de prière qui m'a sctochée d'admiration, bravo! Continue, c'est magnifique ce que tu fais :-)

Kat-NightWind 10/08/2009 22:43


merci beaucoup :-)