Les Prophéties Hopi

Publié le par Kat-NightWind

L’une des prophéties les plus fascinantes vient de la Nation Hopi, située au sud-ouest des Etats Unis. Je vous livre la traduction que je viens de terminer de ce texte, en vous laissant réfléchir par vous-mêmes à ce que cela peut signifier.

 

"Le Quatrième Monde finira bientôt, et le Cinquième Monde commencera. Ceci, les anciens de partout le savent. Les Signes des nombreuses années passées se sont accomplis, et ainsi il n’en reste que peu.

 

"Voici le Premier Signe : On nous parle de la venue des hommes à peau blanche, comme Pahana, mais qui ne vivent pas comme Pahana, des hommes qui ont pris la terre qui n’était pas à eux. Et des hommes qui ont frappé leurs ennemis avec le tonnerre.

 

"Voici le Second Signe : Nos terres verront l’arrivée de roues tournantes remplies de voix. Dans sa jeunesse, mon père a vu ceci de ses propres yeux - les hommes blancs qui emmenaient leurs familles dans des chariots à travers les prairies."

 

"Voici le Troisième Signe : Une bête étrange comme un bison mais avec de grandes et longues cornes, envahira la terre en grand nombre. Ceux là, Plume Blanche les a vus de ses yeux - la venue du bétail de l’homme blanc."

 

"Voici le Quatrième Signe : La terre sera traversée par des serpents de fer." 

 

"Voici le Cinquième Signe : La terre sera parcourue par une toile d’araignée géante." 

 

"Voici le Sixième Signe : La terre sera parcourue de rivières de pierre qui font des images au soleil."

 

"Voici le Septième Signe : On entendra parler de la mer qui devient noire, et de nombreux êtres vivants qui meurent à cause de cela." 

 

"Voici le Huitième Signe : On verra beaucoup de jeunes, qui porteront les cheveux longs comme mon peuple, venir rejoindre les nations tribales, pour apprendre leurs façons et leur sagesse." 

 

"Et voici le Neuvième et Dernier Signe : On entendra parler d’un lieu de résidence dans les cieux, au-dessus de la terre, qui tombera avec un grand bruit. Il apparaîtra comme une étoile bleue. Très peu de temps après cela, les cérémonies de mon peuple cesseront."

 

"Voilà les Signes qu’une grande destruction approche. Le monde sera secoué de ci de là. L’homme blanc se battra contre d’autres peuples dans d’autres contrées - avec ceux qui possédèrent la première lumière de sagesse. Il y aura beaucoup de colonnes de fumée et de feu comme celles que Plume Blanche a vues, faites par l’homme blanc dans le désert non loin d’ici. Sauf que celles à venir causeront la maladie et beaucoup de morts. Beaucoup de ceux de mon peuple, qui comprennent les prophéties, seront en sécurité. Ceux qui resteront pour vivre dans les endroits de mon peuple seront aussi en sécurité. Ensuite il y aura beaucoup à reconstruire. Et bientôt - très bientôt après ça - Pahana reviendra. Il apportera avec lui l’aube du Cinquième Monde. Il plantera les graines de sa sagesse dans leurs coeurs. Dès maintenant les graines sont en train d’être plantées. Elles faciliteront le passage vers l’Emergence dans le Cinquième Monde.

 

"Mais Plume Blanche ne le verra pas. Je suis vieux et mourant. Toi - peut-être, tu le verras. En son temps, en son temps..."

Publié dans Autour de 2012

Commenter cet article

eL' 27/06/2010 14:35


Le septième signe vient de se réaliser ...


Salem 14/06/2009 20:44

Ce texte est d'une profondeur extraordinaire, ce qui est dit dans cette prophétie, tous les signes ont réellement été; Franchement cela demande à réfléchir sur l'avenir, sur ce que l'on va trouver demain en se réveillant.