Des Lectures et des Fleurs

Publié le par Kat-NightWind

Cette fin d'hiver ne me laisse décidément guère de temps à consacrer à ce blog. Il faudrait des journées plus longues pour parvenir à tout faire ! Il faut dire que plusieurs projets sont venus chambouler mon emploi du temps. Le premier de ces projets a été de rassembler un certain nombre de mes textes pour en faire un e-book qui est désormais disponible sur l'Atelier : ici.



Cette compilation a été le déclencheur d'un projet plus vaste, à savoir la rédaction d'un roman qui traînait dans ma tête depuis un certain nombre d'années. Ce projet là est en cours, et je découvre avec étonnement - en dehors du fait que les personnages ont une vie propre que je ne contrôle pas toujours - le côté addictif que peut avoir l'écriture, grande consommatrice de temps et d'énergie, mais ô combien libératrice ! Mais chut... pour l'instant c'est un projet top secret, tout ce que je peux vous dire, c'est que l'action principale se déroule autour du site d'Avebury (j'en vois déjà qui aimeraient bien en savoir davantage, mais inutile de chercher à savoir, je ne parlerai pas, même sous la torture !).


Autre nouvelle de l'Atelier, pour les fans des aventures de Sarah : le volume 2, "Les Héritières de la Légende" y est désormais disponible en réservation : ici , ainsi qu'un lot volume 1 + volume 2 (en exclusivité, excusez du peu !) pour ceux et celles qui n'auraient pas encore fait connaissance avec l'héroïne du premier volume ().



En dehors de ça, j'ai aussi cédé à la curiosité et je me suis inscrite aux cours de l'OBOD, histoire de compléter un peu mon cheminement spirituel et mes connaissances en allant puiser dans le druidisme une inspiration supplémentaire. Je ne considère pas qu'il s'agisse de deux voies différentes, au fond. La Wicca a pris racine dans les traditions locales britanniques, à l'origine, et je pense qu'une des principales sources, parmi ces traditions locales, était justement le druidisme. J'espère ainsi en apprendre davantage sur cette "sagesse sauvage" et, en même temps, approfondir mon cheminement personnel en retrouvant certaines origines, non "polluées" par la mode de la Wicca telle qu'on la voit à chaque détour d'Internet, cette sorte de soupe fluffy infâme qui, au final, en arrive à enlever à cette religion une bonne part de ce qu'elle peut avoir de sacré. (Je sais, ce n'est pas sympa comme remarque, mais c'est mon blog et j'y dis ce que je veux ! :-p)


Enfin, avec le retour des beaux jours et l'appel de la nature qui se pare de mille fleurs, une bonne partie de ce qui reste de mon temps libre va être consacré au jardin, tant il est vrai que le meilleur moyen de se connecter à la terre c'est encore de mettre les mains dedans ! Je terminerai donc cet article par quelques petites photos, histoire de vous faire partager les couleurs, à défaut de pouvoir y mettre les parfums et les chants d'oiseaux...



 

Publié dans Humeurs et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kat-NightWind 18/03/2009 07:34

Bonne nouvelle ! L'imprimeur promet l'envoi des ouvrages plus tôt que prévu ! :-)

Kat-NightWind 02/04/2009 23:36


Eh bien ça y est, le volume 2 des aventures de Sarah, "les Héritières de la Légende" est désormais disponible sur l'Atelier ! Il ne vous reste plus qu'à vous précipiter pour avoir votre exemplaire.
;-)


Luna 12/03/2009 17:30

Je suis ravie de voir que le tome 2 de Sarah va enfin être disponible.
Je me permet toutefois une question d'ordre pratique : pour le réserver faut-il l'acheter, donc cliquer sur acheter et le payer immédiatement ?
Sinon, par chez moi aussi les beaux jours arrivent, et les crocus, narcisses, jacinthes et autres fleurs sont aussi sorties. Cela fait du bien au moral. De même que le chant des oiseaux qui commencent à sonner le printemps.

Kat-NightWind 13/03/2009 11:25



Coucou Luna ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les beaux jours arrivent dans ta Normandie aussi !
Sinon pour répondre à ta question, il est tout à fait possible, en créant un compte client, de cliquer sur acheter et, soit payer immédiatement, soit attendre un peu pour payer, puisque la
commande est tout de même enregistrée. Cela permet de le réserver sans avoir à le régler immédiatement, puisque c'est une réservation. Dès que le livre sera disponible (mi avril en principe), tu
recevras un mail pour te rappeler la commande, et il te suffira, à ce moment-là, de te connecter à ton compte client et de procéder au paiement.