la Terre est notre Mère

Publié le par Kat-NightWind

Il serait temps d'arrêter de l'assassiner !



Encore un montage perso (j'adore !), pas gai du tout, mais je suis de ceux qui pensent qu'il faut parfois choquer pour faire réagir...
Les pronostics pour la planète ne sont pas encourageants, mais je reste persuadée qu'en faisant bouger un maximum de personnes, il y a encore une possibilité de ralentir le processus et de retarder l'échéance. Bien sûr, cela implique des changements dans nos modes de vie, parfois des changements drastiques, mais de toutes manières, ne vaut-il pas mieux effectuer ces changements de notre propre décision plutôt que d'attendre que la planète nous les impose ?
N'hésitez pas à poster la vidéo sur vos blogs !

Publié dans Humeurs et Autres

Commenter cet article

Luna 22/12/2008 00:12

10/10/2007 @ 17:02:52
Il est grand temps que l'homme se rende compte qu'il détruit au lieu de construire. Peut-être vivra t'il assez longtemps mais pour ses enfants, quand est-il! Sur quelle planète vont-ils grandir! Ils faut vraiment réagir et faire tout ce qu'on peut à notre niveau. Plein de petits gestes peuvent faire beaucoup. Merci pour cette belle vidéo Kat. J'espère qu'elle sera lue et diffusée par un grand nombre de personnes.