Cherche temps libre, désespérément

Publié le par Kat-NightWind

Avis à la population !

 

Si quelqu'un parmi vous connaît le moyen de rallonger les journées, je suis preneuse !!!

Je ne sais pas si vous avez le même genre de problème, mais par moments, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire. Et là, depuis quelques jours, je suis dans une de ces périodes où l'horloge s'obstine à tourner plus vite que la normale. L'hyperactive du net que je suis n'a même pas le temps de se consacrer à ses divers "bébés" avant 10h du soir... et à ce moment-là, j'ai sommeil ! (Pas bon, le changement de saison... Et quand je pense qu'à la fin du mois on va changer d'heure !!!)

 

Bref, je cours comme le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, entre le boulot au collège et le boulot à la maison, et ça commence à m'agacer sérieusement. Je n'aurais pas dû finir mon horloge, en fin de compte, vu que je cours après le temps depuis que je l'ai terminée...

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère que cette phase va vite céder la place à une période plus calme, et que je vais de nouveau pouvoir me consacrer à mes activités de prédilection.

Publié dans Humeurs et Autres

Commenter cet article

Lisenn 15/12/2008 17:06

Je n'ai pas pu te laisser un commentaire sur le post du dessus... Juste pour te dire: courage... c'est facile à dire... mais je le pense sincerement... BISES !