Elles sont arrivées !

Publié le par Kat-NightWind

Ah je ne résiste pas à vous montrer le contenu de mon petit colis, arrivé il y a à peine 30 minutes ! Tu avais raison, Lisenn, livraison rapide... et en plus j'ai eu un petit cadeau, des perles bleues que je n'avais pas commandées (je ne sais pas si c'est habituel ou si c'est parce que j'ai fait une double commande - au départ, je n'avais commandé que les perles en pierre)
En tous cas, je suis contente, je vais pouvoir me mettre au boulot !


Désolée pour la piètre qualité de la photo, mon appareil me fait des misères dès que je coupe le flash automatique. Et là, avec les sachets, ce n'était pas possible de le laisser.

J'édite l'article pour vous montrer ma première réalisation :
Présenté par la corneille de Morrigan, un collier de prières inspiré des phases de la lune.



En commençant par les éléments dans l'ordre astrologique (feu, terre, air et eau) on arrive à la nouvelle lune (au sens anglo-saxon, c'est-à-dire le premier croissant). Puis suivent :
- 7 pierres de lune pour représenter les 7 premiers jours du cycle lunaire, la couleur blanche symbolisant la Déesse dans son aspect de Jeune Fille.
- le symbole lune pour le premier quartier.
- 7 jaspes rouges pour l'aspect de la Mère.
- la pleine lune.
- 7 améthystes pour l'aspect de Vieille Femme, la couleur violette et le symbolisme de la pierre elle-même représentant la sagesse.
- le dernier quartier.
- 7 obsidiennes pour la Déesse Sombre.

Voilà, vous savez tout !

Publié dans Créativité

Commenter cet article

Lisenn 15/12/2008 17:13

Super tes créations...
Oui, il y a souvent un petit cadeau dans le paquet, c'est agréable !