Des Perles

Publié le par Kat-NightWind

Je viens de passer ma première commande sur , (depuis le temps que j'avais mis ce site dans mes favoris, il a enfin servi !).
J'ai commandé plein de petites choses qu'il me tarde de recevoir pour pouvoir fabriquer mon collier de prières (une sorte de chapelet en quelque sorte, mais à la mode wiccane). J'ai découvert ça cet après midi et j'avoue que j'ai craqué. Au moins, ça me donnera de quoi m'occuper entre deux recherches immobilières !

Pour les curieux et curieuses qui veulent en savoir plus, j'ai emprunté les photos du site pour pouvoir vous montrer ce que j'ai pris :
 des perles d'améthyste,
 des perles de jaspe rouge,
 des perles de lapis lazuli
 des perles de malachite,
 des perles d'obsidienne,
 et bien sûr, des perles de pierre de lune !
Voilà pour les pierres, mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi pris :
 des mini-perles en argent,
quelques tubes en argent aussi,
 des petites étoiles, à défaut de pentagrammes,
 des petites lunes,
 et, comble de bonheur, des petites déesses !

Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise, mais je pense faire au moins deux colliers de prières, que je vous laisse le soin d'imaginer pour le moment.
J'avoue être un peu impatiente de recevoir tout ça, j'espère que ça ne tardera pas trop quand même, mais ça me laisse un peu de temps pour réfléchir sérieusement à la façon dont je vais agencer ces colliers...

Publié dans Créativité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connais également ce magasin et il y a pas mal de choix en plus. J'y ai même commandé des chips de pierres naturelles.<br /> J'ai hâte de voir tes créations Kat.
Répondre
K
C'est grâce à ton blog que j'avais découvert ce site, d'ailleurs, Lisenn ! Et bien sûr, je mettrai des photos quand ce sera fait. Bisous.
Répondre
L
J'adore ce magasin ! La livraison est rapide en plus, et les frais de ports sont abordables... Bonne création...<br /> Tu nous mettras une photo ?
Répondre