Pétition pour la publication...

Publié le par Kat-NightWind

...du volume 2 du Destin Secret de Sarah.


Par l'intermédiaire du site de Nathalie David, http://ledestindesarah.bloggactif.com/, j'ai appris qu'il y avait une suite à son excellent roman Le Destin Secret de Sarah, dont j'ai déjà parlé sur le blog.

Cette suite attend encore d'être publiée par la maison d'édition, qui est semble-t-il frileuse. Il est vrai qu'il est difficile pour les nouveaux auteurs d'atteindre un nombre de ventes confortable, et je comprends fort bien que les maisons d'édition soient prudentes. Le marché du livre n'est pas des plus florissants, hélas.

Toutefois, la qualité d'écriture de Nathalie David me semble être un atout sur lequel il faut miser. Par conséquent, j'entreprends de recueillir les signatures de personnes qui achèteraient sans hésiter cette suite si elle est publiée.

Je vous invite donc, visiteurs assidus de ce blog, à signer cette pétition si vous avez aimé Le Destin Secret de Sarah et que vous souhaitez lire la suite de ses aventures.

Merci d'avance pour votre participation.


Pour signer la pétition : c'est par ici


Pour acheter le Volume 1 : c'est par là

Publié dans Humeurs et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais pas vu la pétition !<br /> C'est fait maintenant...<br /> J'aimerais bien avoir la suite moi !
Répondre
L
Et bien voilà qui est chose faite. J'ai signé cette pétition avec joie, en espérant que nous serons nombreux à le faire et que nous puissions vite lire la suite de ce merveilleux roman.
Répondre