Livre d'Or

Publié le par NightWind


Soyez les bienvenus sur le livre d'or de Kat-NightWind !


Si vous avez aimé ce blog, ou si vous avez des suggestions à faire,
n'hésitez pas à ajouter un commentaire
en cliquant sur le lien en bas de ce message.

Si vous souhaitez poser une question,
pensez à indiquer une adresse mail pour que je puisse vous répondre.

*~¤~* Merci pour votre visite *~¤~*

)O( ...Soyez bénis... )O(

Publié dans Sans attache...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je n'ais pas bien compris la différence entre la Wicca eclectique et la Wicca normal?
Répondre
J
Je pense que mon livre "Le Secret des Menhirs de Bretagne et d'ailleurs" éd. La Decouvrance, avril 2011, devrait vous intéresser. Concernant les menhirs, mais aussi les Vierges Noires.<br /> Il est en librairie, et en bibliothèque à Brest, Rennes, Marseille etc. Et universités de Brest, Nantes, Québec (Laval), New-York University, Princeton, Harvard.<br /> Il est en eBook sur le site de la Découvrance.<br /> Bien cordialement;<br /> <br /> Jean Danzé
Répondre
D
<br /> Bonjour, je suis tès heureuse de te lire, c'set génial, nous sommes toutes deux intéressées par les menhirs...et la magie blanche!J'habite dans ta zone j'ai l'impression!J'ai un menhir en face de<br /> chez moi!c'est trop bizard le destin car je viens d'acheter une maison ici.<br /> <br /> Ton blog est très bien et tes oeuvres aussi!<br /> <br /> A très bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très bien;cela m'aide beaucoup pour mes recherches merci.<br /> <br /> Inconnue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton blog, vraiment très complet, je recherchais des informations sur la pratique de la Wicca. Moi même je suis très proche de la Nature et cherche à la préserver par tous les moyens.<br /> Super la boitàpapattes. Encore merci pour toutes ces informations qui ont répondues à mes questions.<br /> <br /> <br />
Répondre