Crop Circles 2008 (avril à juin)

Publié le par NightWind

J'entame ici un article qui sera édité pour y inclure les photos des nouveaux CC au fur et à mesure de leur apparition (la saison commence généralement en avril pour se terminer en août). Comme toujours, je m'intéresse surtout aux CC qui se produisent dans le sud de l'Angleterre, mais je vous montrerai aussi des CC d'autres pays.

Cette saison 2008 a commencé le 9 avril près d'Avebury
(vous reconnaîtrez la silhouette typique de Silbury Hill)

Ce crop circle est apparu en Italie, à Riesi, le 20 avril



Au pied du cheval blanc d'Alton Barnes, le 4 Mai


Monroe County, aux USA, le 5 Mai


Barbury Castle, 1er juin


West Kennet, 6 juin


West Kennet, 9 juin


North Down, 10 juin


Lizzano, Italie, 12 juin


The Ridgway, près d'Avebury, 15 juin



Chungnam Boryoung, Corée du Sud, 15 juin


Furze Knoll, 20 juin


Kanton Thurgau, Suisse, 20 juin


Gifkendorf, Allemagne, 23 juin


Reinsdorf, Allemagne, 23 juin


Edendorf, Allemagne, 23 juin


Secklendorf, Allemagne, 23 juin


Horton, près de Devizes, 24 juin


Horb-Blidechngen, Allemagne, 27 juin


Nettle Hill, 29 juin


Villanova d'Asti, Italie, 29 juin


All Cannings, 30 juin


à suivre dans l'article : Crop Circles 2008 (juillet-août)

Publié dans Les Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il semble bien que des traces subsistent puisqu'il reste parfois un "fantôme" de crop circle l'année suivante. Je vais essayer de trouver une ou deux photos, et si je trouve, je les mettrai<br /> dans l'article qui est en préparation (sur les hypothèses de signification des CC).
Répondre
N
merci pour ces photos que nous ne saurions où trouver la plupart du temps.<br /> une question m'est venue soudainement après une petite réflexion matinale : on sait que les épis subissent une "mutation" après l'apparition des crops mais qu'en est il des cultures des années suivantes ? subsiste -t-il des différences sur les productions céréalières des épis suivants ? en d'autres termes, la terre ayant reçu, subi, cette influence extérieure garde t elle des sortes de marqueurs invisibles ?<br /> j'avoue que je ne parviens pas à me décider pour une réponse quelle qu'elle soit et n'étant pas anglophone je crains de ne pas trouver la réponse par mes propres moyens...<br /> merci d'avance si tu as quelques éléments à nous transmettre.
Répondre
T
bonjour, <br /> quelle bonne idée vous evez eu la!<br /> c'est magnifique et ça donne à réfléchir.<br /> quel plaisir de les voir et les revoir<br /> merci
Répondre