Inspection en règle

Publié le par Sherkan

Coucou, ami lecteur !

J'ai réussi à emprunter le clavier un instant pour venir vous donner quelques nouvelles.
Vous le savez, je suis un chat de sorcière, promu au rang de familier officiel, et cela implique quelques obligations...


L'une de mes tâches consiste à faire régulièrement l'inspection de l'autel de ma maîtresse, histoire de voir si tout est conforme.

Me voici donc en pleine action...


Inspection globale.


Inspection rapprochée.


Inspection des perles de prières.


Petit câlin pour montrer à ma maîtresse que tout est Ok.


Le devoir accompli, je peux me relaxer.


Ce n'est pas de tout repos, la vie d'un familier !


Il faut être sur la brèche à tous les instants !


Dévoué corps et âme, quitte à sacrifier son confort...

Quoi ? Vous ne me croyez pas !!!

Publié dans Sherkan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle a grandi la petite boule de poil ! ^^
Répondre
K
<br /> oui, maintenant, c'est un vrai bébé tigre de presque 10 kilos ! ;-)<br /> <br /> <br />
M
"Dévoué corps et âme, quitte à sacrifier son confort..."<br /> Hahahahaha,trop fort!!!<br /> Il est adorable et bien heureux.<br /> Petite gratouille sur son petit ventre.
Répondre
K
Ils sont bien tous les même ces pachas, j'adore ces photos où il est abandonné à lui même... on voit vraiment qu'il est mal traité hi hi hi...
Répondre