Enfin le printemps

Publié le par Sherkan

Je suis content, j'ai enfin pu aller me promener dehors. Avec toute cette pluie, je n'avais pas pu célébrer l'arrivée du printemps correctement, moi... Mais vu qu'aujourd'hui, il fait un soleil radieux, j'ai fait ma petite balade.


Qu'est-ce qu'il y a de nouveau par ici ? L'herbe a bien poussé, c'est cool, en plus elle a bon goût !


J'ai fait le tour de mon territoire aussi, des fois que des intrus s'y soient installés, on ne sait jamais...


C'est quoi ce truc ? Une fleur qui vole ? ...


Ah bin c'était un papillon, mais je l'ai loupé. Dommage, je me demande quel goût ça a, les papillons...


Bon, ça, c'est pas des papillons, mais des zabeilles. 


Je vous laisse travailler, les zabeilles. Faut plein de cerises pour cet été, hein !


Bin oui, parce que mes maîtres, ils peuvent pas grimper comme moi, alors c'est moi qui les aiderai à ramasser les cerises...

Publié dans Sherkan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh !!!! Qu'il est trop beau ton Chat ! Il a bien grandi. J'adore tes photos, elles sont superbes.
Répondre
M
Olala, qu'est ce qu'il a grandi ce petit minou, il a l'air toujours aussi "crapule"...
Répondre