Petits héritages qui me touchent

Publié le par NightWind

Je suis allée chez mon père hier, car il continue à faire le tri des choses qu'il ne souhaite pas garder, pour diverses raisons. J'ai donc récupéré quelques petites choses qui me tenaient à coeur, et que je voulais vous montrer.
Je vous épargne la séance souvenirs, qui n'est pas particulièrement gaie, pour vous montrer simplement les photos. Juste une chose, cependant, que je tiens à dire : toutes ces petites choses sont désormais dans mon meuble-autel, ou serviront pour ma pratique. 

 

 



Et quelques aquarelles inachevées, parce que j'estime qu'elles méritent d'être montrées, même si ...




Publié dans Humeurs et Autres

Commenter cet article

Kat-NightWind 13/12/2008 16:17

Merci à vous pour ces commentaires. J'ai toujours admiré les peintures de Maman, c'est elle qui m'a d'ailleurs fait connaître cette technique qui me convient parfaitement, même si nos styles ont toujours été différents...

krystinereine 13/12/2008 16:17

Bonjour Pierre de Lune et bravo pour ce blog intéressant. Je ne te connais pas encore mais je te souhaite un bon et doux chemin. J'espère que tu auras pu trouver des réponses en toi pour accueillir et transformer ta tristesse printanière... Quelqu'un veille là haut... Je t'embrasse bien affectueusement et mille encouragement pour tes aquarelles !

Mickaela 13/12/2008 16:17

Je trouve ces aquarelles trés belles, même si elles sont inachevées, je rejoins Minerva pour ton talent, ta maman te l'a transmis et ça c'est le plus beau des héritages.
Amicalement Mickaela.

malou 13/12/2008 16:16

Ah! la chance! du matériel de dessin! et des pierres!
Ah! si seulement ma famille s'intéressait à l'art et à la nature lol. j'hériterais aussi de choses belles et pleines de souvenirs.

Minerva 13/12/2008 16:16

Les aquarelles sont magnifiques Kat et je comprends d'ou tu as hérité de ton talent.
Bisous