Personnalisation

Publié le par NightWind

Parce que 3 rubans ne me suffisaient pas pour diviser mon grimoire à ma convenance, j'y ai ajouté 4 rubans supplémentaires, ce qui va me permettre de faire différentes sections ! C'est tout bête, mais je suis fière de moi ;-)

 

Et j'ai aussi numéroté toutes les pages, afin de pouvoir faire un index digne de ce nom (1012 pages numérotées, pfiou !!!)


Le travail avance petit à petit, l'écriture surtout, mais j'ai quand même fait quelques décorations, sous la surveillance attentive de Monsieur Sherkan, qui aime toujours autant mon grimoire...





Une double page décorée à l'aquarelle...
 

illustration inspirée de Lora Craig Gaddis : Galerie Lora Craig Gaddis

Publié dans Humeurs et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Epoustouflant... Je n'en reviens tout simplement pas!!<br /> Tu as suivi des cours d'art, à n'en pas douter, et en plus tu as un grand talent!!
Répondre
M
super!!!!!!!! j'ai même découvert Sherkan (ih ih)
Répondre
K
Pour les décors, j'utilise l'aquarelle dans la majorité des cas, mais aussi (c'est moins traditionnel, mais bon, nous sommes des sorcières modernes...) avec des stylos gel métallisés pour les effets or et argent
Répondre
M
C'est super Kat<br /> Avec quoi dessine tu les décorations ? de l'encre ou autre chose ?
Répondre
K
ha ha ha !<br /> Non, pas mal aux doigts, mais des crampes à force de : j'écris le numéro, je mets un coup de buvard, je tourne la page, j'écris le numéro, je mets un coup de buvard, je tourne la page...
Répondre