Chat de sorcière ?

Publié le par Sherkan

Coucou !
C'est encore moi, Sherkan, le chaton star !


J'ai fêté mes 4 mois la semaine dernière et depuis quelque temps, ma maîtresse se pose bien des questions à mon sujet, et m'appelle affectueusement "chat de sorcière"... Elle pense que je suis peut-être son familier.
Je pense qu'elle vous expliquera ailleurs dans le blog ce qu'est un familier, mais je me devais, moi, de vous exposer les raisons qui la poussent à penser cela.

Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle a depuis deux semaines un vrai grimoire. Lorsqu'elle l'a reçu, je me suis précipité dessus et j'y ai apposé ma signature perso. Bon, d'accord, ça n'a pas trop plu au départ parce que l'objet est quand même précieux, et l'on m'a rapidement évacué de sur le grimoire.
Voici la photo de ma signature au dos du grimoire... discrète, mais bien là



D'autre part, dès que ma maîtresse s'installe pour écrire dans son grimoire, je viens m'installer à côté d'elle, sagement, et je la regarde travailler en ronronnant (il m'arrive de m'endormir, parfois, je dois l'avouer). Ce qui l'étonne, c'est qu'en dehors de ces circonstances, où je suis d'une sagesse exemplaire, je n'ai jamais ce comportement (bin voui, je suis un chaton et j'aime bien jouer, quand même)



Enfin, aujourd'hui, comme nous avions de la visite et que la personne concernée est plutôt contre tout ce qui est magie et ésotérisme, ma maîtresse a rangé ses outils rituels et fermé son autel permanent, ce qui ne m'a pas plu du tout ! Je me suis jeté sur le meuble, je l'ai escaladé (ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous dire que je suis champion d'escalade) et j'ai essayé d'ouvrir le meuble avec mes griffes.

Publié dans Sherkan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce blog, et j'ai été agréablement surprise de faire la connaissance de sherkan. J'ai son frère jumeau à la maison "zipo". Il s'est fait adopté un beau jour de décembre 2007 et je le nomme également "le chat de la sorcière". gratouille à sherkan de ma part!
Répondre