Mes premières pages

Publié le par NightWind

Tout d'abord deux de mes pages de section, à l'aquarelle et encre.

 


la première page calligraphiée du Rede, qui tient en tout 2 pages et demie,
et la Roue de l'Année pour clore le Rede.

 


et enfin une page de déco

La Charge de la Déesse

 



et la page de titre de ma troisième section



et le détail du haut, avec mon premier gros pâté (soupir)




Je continue à remplir mon grimoire, mais je me concentre plus sur la calligraphie que la décoration, ce qui explique le nombre moins important de photos. Voici quand même une page finie à vous mettre sous la dent : la Charge du Dieu

Publié dans Humeurs et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Wahooooooooooooooooooo, vraiment magnifique.<br /> C'est un magnifique travail que tu fais, j'adorerais avoir ne serait ce que la moitié de la patience qu'il te faut pour réaliser de telles choses.<br /> 100% admiratif ( et jaloux il faut l'avouer ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh, mais il est magnifique!!!<br /> <br /> Dis moi, c'est un grad grimoire ça, non, ce n'est pas un de taille A5!<br /> <br /> C'est toi qui l'a fait? Ou tu l'a acheté?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui celui là, je l'ai acheté (1300 pages, format plus grand que A4, une vraie folie !)<br /> <br /> <br /> je m'en suis fait un en format A4 depuis, parce que pour le coup le format est vraiment... très grand... donc j'ai un grimoire "de tous les jours" et le grand grimoire me sert pour ce qui ne<br /> change pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un superbe travail que tu nous fais partager la...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci Minerva, le talent je ne sais pas, mais en tous cas il faut de la patience car c'est très long à réaliser. Mais ce sont des heures de bonheur !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique Kat. Faut que je prenne des cours car je suis vraiment nulle. Quel talent!!!
Répondre