Bientôt 3 mois et en pleine forme

Publié le par Sherkan

Eh oui, j'aurais trois mois dans quelques jours (le 8) et cela fait presque un mois que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Je ne me plains pas, j'aurais pu tomber bien pire... En fait, même si je suis le petit dernier de la famille, c'est un peu moi qui fais la loi, parce que j'aime bien montrer aux chiens qui est le maître !
Dans l'escalier, Viking a beau essayer de m'empêcher de passer, je sais que je l'impressionne.


Ma petite taille me permet de me cacher et de leur faire des surprises! C'est rigolo de les voir sursauter...



J'ai découvert deux nouveaux trucs très intéressants ! D'abord, je peux grimper sur toutes sortes d'objets, et c'est bien pratique de gagner quelques centimètres pour imposer sa présence.




En plus, ça me permet de regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors !

Deuxième chose que j'ai découverte, je peux attaquer l'espèce de bestiole au long cou que ma maîtresse promène dans la maison de temps en temps. C'est quand même bizarre, cette bestiole qui ne se défend même pas !



J'aime bien faire de la gymnastique, pour attraper le serpent poilu qui, décidément, n'en a jamais assez de me courir après, ou pour jouer avec la balle de mon copain Static quand il veut bien me la prêter.



Ah oui, autre chose ! Ma maîtresse n'arrête pas de m'appeler "Bidochon" et de dire que je suis un "ventre à pattes"... Vous comprenez pourquoi, vous ?


Publié dans Sherkan

Commenter cet article

Nokomis 13/12/2008 15:47

Sherkan permet moi de te dire que tu n'es pas le seul chat que je connaisse qui aime bien s'attaquer au Balai !!!! Un vrai chat de Sorcière Ha Ha

Minerva 13/12/2008 15:47

Tu es vraiment trop mignon Sherkan et tu as de jolies moustaches...mais chut je ne peux pas le dire trop fort car mon chat Nono va être jaloux.
Bisous à toute ta petite famille