75 jours

Publié le par NightWind

J'ai beau essayer, j'ai beau faire semblant,
Il y a un vide immense dans mon coeur.
Comme si le temps s'était arrêté,
Comme si ma vie n'avait plus de sens,
Comme si on m'avait arraché
Une partie de moi.
J'ai tellement mal, j'ai tellement peur.
Peur d'avoir perdu, en te perdant,
Ce qui me rendait humaine.
Je ne ressens plus rien,
J'ai l'impression d'errer
Dans les rues désertes d'une ville abandonnée.
Dans la ronde infernale d'un monde dénué d'humanité.
J'aimerais pouvoir pardonner,
J'aimerais pouvoir oublier la trahison,
Le mensonge et les faux espoirs.
Et même si je savais au fond de moi,
Il n'avait pas le droit de me cacher la vérité,
Qu'il connaissait depuis le début.
Aujourd'hui je retiens ma colère,
Parce que je sais que tu l'aurais souhaité.
Mais je sais, je sens que je m'éloigne
Peu à peu, à chaque jour qui passe.
Le monde continue à tourner,
Les jours continuent leur course,
Mais tout est différent.
Et j'ai beau faire semblant,
J'ai beau me mentir et dire que tout va bien,
La douleur est là, moins vive mais tenace.
J'ai tant partagé avec toi, Maman,
Les joies, les peines, les craintes et les doutes.
Comment accepter que tu n'es plus là ?
Que plus jamais je n'entendrai ta voix,
Plus jamais je ne verrai ton sourire,
Plus jamais...

Tu me manques tant !

Publié dans Humeurs et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article